De grandes oreilles

Pour la recherche de produits bio locaux :

Notre coordinatrice nous fait part de vos souhaits sur la gamme, les prix et le conditionnement des produits. L’association coordonne des projets d’organisation de la filière, en lien avec vos besoins. L’objectif étant au maximum de planifier les échanges.

Pour le passage de la commande : Un seul appel à Manger Bio Pays de la Loire pour passer commande de tous vos produits.

Pour le suivi commercial : Une facture unique pour l’ensemble de vos produits Manger Bio Pays de la Loire

Manger Bio Pays de la Loire vous permet de vous approvisionner en local afin de limiter les transports longs et favoriser les échanges directs avec les producteurs (livraisons, visite d’exploitation..).

Pour un accompagnement individualisé sur le terrain...

Afin de vous accompagner dans votre projet, Servane notre Diététicienne/Qualiticienne se déplace sur vos établissements pour voir avec vous ce qu'il est possible de mettre en place en tenant compte de vos contraintes techniques (stockage, matériel, personnel, nutrition...) et en échangeant avec vous sur vos besoins et envies.

En complément de ces entretiens individuels, elle peut aussi vous proposer des actions plus techniques comme des animations produits auprès des enfants pendant le temps du self, des visites de ferme ou encore des réunions / dégustation avec votre équipe de cuisine afin de découvrir nos produits Bio-locaux.